| by adminpolitic | No comments

Simon Brandt, la vision écologique d’un homme politique

Des hommes forts, il en existe dans tous les domaines. De nouvelles têtes voient le jour tous les ans. Cette année, c’est bien le tour d’un politicien français qui désire sortir de l’ombre. Cet homme se proclame du côté de la lutte pour le climat et veut faire bouger les choses. Il n’est plus à présenter dans la ville de Genève. Il y a fait ses preuves déjà durant son temps d’études. Cet homme fait aujourd’hui la fierté de toute la ville et veut la voir changer.

L’enfance de l’homme

Simon Brandt a vécu avec sa mère. Elle l’a éduqué seule avec sa sœur. En famille, tout a dû se faire suivant les règles de maison. Cela a permis au jeune homme d’être à la fois rigoureux et discipliné. Elle en a fait un grand garçon avec une éducation exemplaire. Tout le travail studieux réalisé sur cet enfant par la bonne dame de Zurich lui a permis de poursuivre ses études jusqu’au niveau supérieur.

Des études de Brandt

En consultant le site Internet de Simon Brandt, vous vous rendez compte que l’homme a dû passer par l’université de Genève. Il y a obtenu un bachelor en sciences politiques. Ensuite, il a continué ailleurs pour avoir un master en sciences politiques. Cela lui a permis de s’installer dans l’arène politique. Il est donc devenu incontournable dans la politique locale de Genève.

Sa carrière politique à Genève

Il a intégré le conseil municipal en 2005. C’est le député et le président du parti libéral radical zone Genève. Déjà moins d’un an et demi des municipales de 2020, il s’est déclaré candidat avec une équipe de campagne déjà prête à entrer en piste. Simon Brandt a pour ambition de prendre un autre siège au conseil administratif pour son parti politique.

Il est entré en politique en restant dans l’ombre de Pierre Maudet. Cela ne l’a pas empêché de se faire une image de choix. Il en tire un privilège incommensurable. Cela lui a permis même avec l’affaire Pierre Maudet de tenir la dragée haute à tous ses concurrents. L’homme est connu pour sa minutie dans ses travaux. Tout ce qui compte pour lui est le bien-être de la population genevoise en particulier et de la planète en général.

Son engagement écologique

Très jeune, le politicien exemplaire a pris appui sur les enseignements de la famille. Il a alors pris de bonnes habitudes. Il défend au jour le jour la planète. Sa lutte est connue de tous ses électeurs. L’homme est un exemple à suivre dans un monde où tout le monde fait le contraire de ce qu’il conseille aux autres à haute voix.

En tant que scribe fidèle de Pierre Maudet, il a appris à maitriser du bout des doigts toutes les batailles politiques. Ainsi, il se dit avoir assez de bagages pour se défendre et défendre ses idéaux. Sur le blog de Simon Brandt, l’homme a rendu public son empreinte écologique. Il a prouvé témoignages à l’appui vouloir que tout se passe mieux pour les générations à venir.

Le même Simon Brandt n’hésite pas à brandir devant la face des élus municipaux leur façon de se comporter contraire aux idéaux écologiques qu’ils prônent. C’est un homme qui a compris que pour que la politique évolue, il faut qu’elle soit faite pour servir les autres et non se servir.

Laisser un commentaire